Expedia.ca restructure la rubrique des commentaires sur les hôtels

Expedia.ca restructure la rubrique des commentaires sur les hôtels

Les consommateurs peuvent maintenant trier les commentaires vérifi és     par intérêt partagé

TORONTO, le 15 mars 2012– Expedia.ca, la meilleure agence de voyage en ligne au Canada, a annoncé une restructuration de sa rubrique des commentaires sur les hôtels en y incorporant de nouvelles améliorations qui rendra sa collection de commentaires vérifiés sur les hôtels plus accessible et pertinente pour les voyageurs potentiels. Dans le cadre de cette restructuration, Expedia.ca intégrera tous les commentaires vérifiés de Hotels.com®, sa société sœur, à sa collection, ce qui portera le nombre total de commentaires vérifiés accessibles aux clients d'Expedia à plus de 7,5 millions.

Tous les commentaires sur Expedia.ca sont examinés et vérifiés, ce qui signifie que plusieurs étapes sont suivies pour assurer la validité des commentaires faits par les clients, notamment en s'assurant qu'ils sont publiés par des voyageurs qui ont payé pour dans une chambre à l'hôtel faisant l'objet du commentaire et y ont séjourné.

L'un des changements les plus importants au programme des commentaires est sa pertinence. Les clients peuvent désormais écrire des commentaires pour un type particulier de voyageur en sélectionnant leur public cible à partir d'une liste comprenant les familles, les voyageurs d'affaires, les couples, les étudiants et les « autres ». Prenez l'exemple d'une mère qui tente de planifier les prochaines vacances de sa famille – quand elle cherche un hôtel accueillant pour les enfants dans une grande ville, elle peut maintenant trier une collection potentiellement riche de commentaires écrits par d'autres mères qui ont séjourné avec leurs enfants dans cette ville. Actuellement, environ deux millions de commentaires existants sont classés comme visant les familles, les voyageurs d'affaires et les couples.

En plus des photos fournies par les hôtels, Expedia.ca permet désormais aux critiques d'inclure leurs propres photos dans leurs commentaires, afin de rendre ces commentaires encore plus descriptifs.

« Les voyageurs peuvent maintenant voir les photos des utilisateurs avec des commentaires écrits pour des voyageurs qui partagent leurs intérêts ou besoins, a déclaré Sean Shannon, directeur général d'Expedia Canada. C'est simplement une autre façon dont nous visons à fournir aux voyageurs canadiens l'information dont ils ont besoin pour prendre la meilleure décision concernant leurs voyages. »

Étant donné cette collection importante de commentaires (certains hôtels en ont des milliers), Expedia.ca a décidé de créer une méthode interactive riche pour filtrer et trier les commentaires. Les voyageurs peuvent désormais trouver rapidement le contenu pertinent et le partager avec leurs compagnons de voyage, leurs amis et leurs parents. Ils peuvent aussi trier les commentaires par cote, date de soumission, type de voyageur, langue, type de voyageur et photos, et partager les commentaires (à la fois les leurs et ceux des autres) sur Facebook et Twitter.

Expedia.ca a également mis en place une fonction « remercier le critique » de sorte que les lecteurs puissent exprimer leur reconnaissance au critique si son commentaire est utile. Le processus de soumission des de voyage a également été simplifié et rationalisé.

À propos d’Expedia.ca

Expedia, Inc. exploite Expedia.ca, le site de voyage en ligne offrant des services complets le plus fréquenté au Canada.  Pour aider les Canadiens à planifier et à acheter leurs voyages, Expedia.ca leur propose un choix inégalé de vols noliséset réguliers, de locations de voitures, de réservations d'hôtels, de forfaits vacances, d'activités à destination, de croisières, d'assurances voyage, ainsi que de commentaires de voyageurs.  Expedia.ca met en outre à la disposition de ses clients des conseillers qui peuvent être joints en tout temps par téléphone grâce à un numéro sans frais, ou encore par courriel.

Expedia.ca, Expedia et le logo représentant un avion sont des marques déposées ou des marques de commerce d'Expedia, Inc., au Canada, aux États-Unis ou dans d'autres pays.  Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Expedia est une marque déposé ou une marque de commerce d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou d'autres pays. Les autres logos, noms de produits ou noms d'entreprises qui figurent aux présentes sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2012 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST : 2029030-50.

1